Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensation, impression et partage
sensation, impression et partage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 255
Derniers commentaires
Pages
2 mars 2013

Drive

Effervescence des sites de rencontres

Je sais ce que je veux, je sélection le profil que je veux.

Et j’aurais ce que je veux.

Quelle perspective effrayante !

Ou est la magie d’une rencontre inattendue ?

Etre attiré par une attitude, un regard, une odeur……

Si ce n’ai celle d’une photo postée, d’un profil trafiqué

Et d’une web Cam mal réglée.

Emergence des supermarchés de l’amour !

Ou plutôt des supermarchés du sexe.

Le meetic drive !

A quand un tel établissement prés de chez moi ?

Tout comme je fais mes courses chez carrefour,

je vais sur internet, je sélection et je passe chercher,

ma « marchandise » fraichement préparée.

Ah….Quel bonheur ! Pas d’attente….Le même prix,

que si je passais mon temps à chercher.

Non vraiment que demander de mieux ?

Là, je ne vois pas !

Et vous ?

Publicité
Commentaires
sensation, impression et partage
Publicité
Archives
Publicité